Derniers sujets
Meilleurs posteurs
ElRed (605)
605 Messages - 15%
Zakuro (598)
598 Messages - 15%
Night` (481)
481 Messages - 12%
KemiKo (437)
437 Messages - 11%
Vouvou (418)
418 Messages - 11%
Kurogama (355)
355 Messages - 9%
Ephie (308)
308 Messages - 8%
Pudding (307)
307 Messages - 8%
Morphee (256)
256 Messages - 6%
p0k3m0n (184)
184 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zilconix
Invité

Recrutement de l'apprentis magicienne du Feu !

le Dim 9 Juil - 21:41
Bonsoir,

Je me présente, de mon pseudo Zilconix, de mon vrai prénom Susan.

Je suis une fille qui aime beaucoup rigoler, je suis très sociable et très généreuse, mais comme chaque personne j'ai aussi mon lot de défauts, je suis têtu (mais assez intelligente pour me remettre en question) et je suis impulsive au niveau des sentiments (mais je tacherai avec vous de ne rien laisser paraître en ce qui concerne la mauvaise humeur).

J'ai découvert Elsword il n'y a pas longtemps et je vous avoue que j'adore ce jeu. D'abord parce que l'interface me plaît beaucoup, ensuite parce que le graphisme est bien aussi. Les personnages évolue assez vite, on augmente assez vite de niveau, en 3 jours j'étais au niveau 42, maintenant je suis au niveau 50. J'ai choisi "Elesis" car elle peut maitriser la magie du feu (un élément que j'aime beaucoup) et que c'est l'un des premiers personnages à m'avoir taper dans l’œil.
Il y a aussi de jolie couleurs, tout ça me donne envie de dessiner ! Oui parce que de un, j'aime beaucoup dessiner et de deux j'adore les mangas ! (J'aime aussi beaucoup les animaux ainsi que les romans à l'eau de rose) J'aimerais vous faire partager ce qui me passionne :3

PS : J'ai déja fréquenté une guilde, c'était "Requiem Of Agony". Elle à été dissoute pour problèmes de chef. (Je ne suis pas au courante, j'ai appris cela il y a 20 min). Je suis très déçu car il y avait beaucoup d'ambiance dessus, et que tout le monde se considérait comme une famille, j'espère retrouver un jours une famille comme celle-ci sur le jeu. (Je suis sentimentale)
C'est pourquoi je vous envoie ma candidature, car je suis sur que vous prenez soin de vos joueurs, j'aimerais l’intégrer pour en apprendre plus sur le jeu, et peut-être j'espère me lier d'amitié avec l'un d'entre vous.

Enfin concernant la plateforme pour échanger (si toute fois je suis prise :3), j'ai un micro, je n'ai pas TS, mais je l'installerai sans hésiter !

Je vous souhaite une bonne lecture, merci :3
PS : J'adore la papatte qui sert de souris xD
Ephie
Biscuit d'Or
Classe : Grand Archer

Re: Recrutement de l'apprentis magicienne du Feu !

le Lun 10 Juil - 18:29
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature va passer en vote interne, mais avant j'aurais quelques questions à te poser :

• Quel âge as-tu ?

• As-tu lu/accepté la charte de guilde ? (même si je pense que oui, vu que tu mentionnes TS xD)

• Le pseudo de ta Elesis ? (et autres rerolls si jamais tu en as)

Ce sera tout !

Merci par avance pour tes réponses !

Réponses aux questions

le Lun 10 Juil - 19:38
Bonsoir,

J'ai 19 ans,

Oui j'ai lu la charte, et je l'accepte (Mais plus moyen de remettre la main dessus ^.^")

Et le pseudo de ma Elesis c'est Zilconix. Et non, je n'ai pas d'autres personnages Smile

Merci à vous, et bonne soirée!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant