Derniers sujets
Meilleurs posteurs
ElRed (422)
422 Messages - 15%
Zakuro (400)
400 Messages - 14%
KemiKo (362)
362 Messages - 13%
Night` (349)
349 Messages - 12%
Kurogama (334)
334 Messages - 12%
Vouvou (242)
242 Messages - 9%
Morphee (219)
219 Messages - 8%
Pudding (203)
203 Messages - 7%
p0k3m0n (157)
157 Messages - 6%
Ephie (143)
143 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arumu
Classe : RF

Candidature d'Arumu-kun !

le Lun 28 Aoû - 17:41
Salutation a vous la LunArgente, je suis un random, plus connu sous le prénom de Thia, je n’ai QUE 17 ans, je me décrirais comme, un funny man hyper.. nan HYPER actif et assez bavard, même si cela me vaux parfois de me faire taper sur les doigts ;-; ,un petit fan d’informatique, énormement d’animes ! (Mes préférés sont : to aru kagaku no railgun et amagi brilliant park) mais surtout d’ELS, ce qui me vaux d’être ici btw (pour la route), j’y joue simplement car je suis accro >.< et aussi car ce jeu peut faire rencontrer de formidables personnes.

Comme présentation ig, je me dirais plutôt hybride, bien qu’ayant quitté le PvP récemment, pas par haine envers les joueurs ou le manque de stuff, simplement car j’ai l’impression de PERDRE DU TEMPS dessus, et que le farm PvE semble plus worth (rentable)

Mon but est tous simplement d’être assez stuff pour pouvoir me payer mon premier full IB x.x et aussi d’aider la guilde, ayant remarqué que certain carry n’aidais pas souvent leurs propres membres, je sais ce que cela peux être assez problématique pour certain commençant le jeu,je ne veux pas que les autres en pâtissent eux-aussi

Je joue de tous, (ce qui va me rendre le choix du personnage pour cette guilde très..très dur :c ) OP-NB-Fr-RF-LP-ST-CrA-DD-Cr-Dl-MM-Dc-Grm-IP-Die-ArmT

J’ai fréquenté quelques guildes, je vous fais pars de ces dernières ci-dessous.

Je vais essayé de toutes les citer ainsi que les raisons du leave entre () n’ayant aucune idée de si il faut dire celle uniquement du fr, je vais mettre la version après le : !

HeavenSins:FR (Modération inexistante et menaces d’intendant s’amusent avec l’ip des membres)

Tiercelieux:FR (Manque de connexion des autres joueurs et des GM ; je désirais une guilde assez actives donc cela m’a fais quitter)

Shiva:VOID (Voulant retournée sur le fr j’ai du leave, tous simplement)

PuzzlePieces:NA (Guilde disband)

Information en plus

- Je possède un micro et n’ai pas spécialement de difficulté pour vocal (sauf au début car vocal avec des inconnu reste un peu dur pour moi)

- Je dispose de Skype, Discord et TS

- J’ai bien sûr, lis la charte, plusieurs fois (j’hésite même a mettre le lu et approuvé mais je ne sais pas si c’est après recrutement ou non ;-Wink

MAINTENANT CE QUE VOUS ATTENDIEZ JEUNE LECTEUR !

Mes raisons de postuler !

Avant toutes choses, comment ai-je rencontré la guilde !

j’ai tous simplement entendu parler de cette dernière par une amie, elle semblait vraiment a son aise dans cette guilde, donc après quelque recherche et d’hésitation j’ai décidé de moi aussi poster !

Mes raisons de tryhard pour venir !

Cette guilde a l’air superbe, je m’explique, les membres assez actifs, ayant souvent croisé plusieurs de ces derniers en pvp comme en pve. Ils n’y a jamais eu de débordement comme insulte, incitation a la haine, même si cela semble être peu pour certain, ce genre d’attitude donne vraiment envie de vous rejoindre, Une guilde friendly est le rêve de tous après tous !

Les Gm’s ainsi que les intendant sont impliqué, cela reste un point rare pour beaucoup de guilde, mais a mes yeux cela reste un point essentiels !  (Je n’ai que le point de vue du forum pour l’instant)

L’activité en vocal semble présente (d’après les régles « acte de présence sur le Tchat Vocal au moins une fois tous les 3 jours ») c’est aussi appréciable, faire connaissance en vocal reste plus intéressent qu’avec quelque ligne de texte non ?

Même si les raisons ci-dessus semblent petites, a mes yeux LunArgente possède tous ce qu’il faut pour être une bonne guilde, et cela me suffit pour postulé !

En tous cas merci pour toute cette lecture, et j’éspère bien m’entendre avec vous !

Votre tendre et random Arumu !
Hizoro
Biscuit de Bronze

Re: Candidature d'Arumu-kun !

le Lun 28 Aoû - 17:57
Bonjour ! Merci pour l’intérêt de que tu porte à la guilde.

Ta candidature va passer en votre interne !

Bonne journée. ^^