Derniers sujets
Meilleurs posteurs
ElRed (612)
612 Messages - 15%
Zakuro (605)
605 Messages - 15%
Night` (482)
482 Messages - 12%
KemiKo (434)
434 Messages - 11%
Vouvou (418)
418 Messages - 11%
Kurogama (360)
360 Messages - 9%
Pudding (307)
307 Messages - 8%
Ephie (302)
302 Messages - 8%
Morphee (252)
252 Messages - 6%
p0k3m0n (187)
187 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TeaBoy
Classe : intergalactique

It's TeaTime ! :D (Candidature de TeaBoy)

le Ven 23 Juin - 17:43
Salut

Alors pour commencer, je vais vous présenter ma candidature en 3 étape:
1:La présentation IRL. (InRealLife = Dans la vrai vie)
2:La présentation IG. (InGame = En jeu)
3:Autres informations complémentaire que la guilde demande.

C'est partie bonne lecture à vous Very Happy

Irl(In Real Life):

Dans la vrai vie, je me nomme Tiboy. Ce n'est pas un pseudo malheureusement. (Anecdote marrante ou pas: Mon père ce baladé, et a vu une marque de chaussure. Qu'il croyait qu'elle allait devenir connu, ''Triboy'' avec un peu de boisson et de fail vous avez Tiboy .... Moi T_T)
J'ai actuellement 19 ans, j'aime bien les mangas, toute sortes de film(sauf film d'horreur), la bouffe grasse ou saine que je ne prépare pas moi même tout ce que je prépare m’écœure (c'est sûrement mental mais je pense que c'est un vrai problème je devrais peut-être voir un Psy XD).
Sinon j'aime aussi le sport mais,physiquement je suis pas un don de l’humanité donc je m'entraine beaucoup pour peu de résultat ... (La bouffe grasse aide pas trop mais c'est bon Very Happy), et surtout la musique si vous avez les mêmes goûts musicaux que moi l'entente est assuré. (mais je suis très difficile mes goûts musicaux change selon mes humeurs :p comme presque tout le monde j'imagine sinon je suis juste fou Mad)
Mhh que dire de plus? Je suis D'origine asiatique, et très fière de l'être. Sauf quand on me demande ce qu'il y a dans la bouffe asiatique je sais pas pourquoi :s
Ah et dernière chose ! Je suis très grand Very Happy je fais 1m70 voir 75 Very Happy (les bras lever mais c'est qu'un détails ça)

IG(In Game):

En jeux mon pseudo est ''TeaBoy'' à ce qu'il paraît,j'ai une petite réputation dans le jeux mais si vous lisez quoi que ce soi tout est probablement faux je ne connais pas grand monde dans le jeux vu que je parle que pour des ventes ou et des achats. (Parfois en salle aussi je parle mais j'oublie très vite les pseudos des gens donc ça viens peut-être de la)
Je joues un elsword Infinity Sword(Invocateur d'épée). (Only Elsword je suis un gros OTP du personnage elsword. J'ai toujours jouer que ce personnage, j'ai eu beau essayer quelque autre perso, comme Raven, ou Chung. Qui était plaisant à jouer je préfère le classique guerrier dans presque tout les jeux donc je me suis toujours réorienter vers elsword)
Je joues en mono compte et mono personnage je déteste le multi-compte ou personnage je suis pas contre pour les autres juste moi j'aime pas géré plusieurs personnage j'ai d'autre perso sur le même compte mais je ne les touches presque jamais. (Sauf pour les remplir d'objet inutile pour que mon personnage principal ne soit pas déborder et puisse avoir un inventaire propre :d)
Mon personnage est chasseur de trésor lvl 9.(J'aime juste le dire)
Je joues à elsword depuis la sortie de chung je suis arriver quasiment en même temps que chung sur le jeux sauf que pendant tout ce temps j'ai fais plein de très longue pause dans le jeux et je suis revenu plein de fois mais sa change rien au fait que je connais toujours à peine le jeux Mad.
Je ne sais pas quoi dire d'autre à propos de moi sur le jeux donc si vous avez des questions n'hésiter pas j'y répondrais volontiers Smile
(Si vous voulez inviter tout mes rerolls même si je trouve sa inutile ils ont pas d'ami et pas de guilde je ne serais pas contre si vous en avez le courage Smile

Autres:
(A partir de la... La flemme c'est emparé de mon petit corps, donc désolé d'avance pour cette partie qui va être un peu trash)

Niveau guilde j'ai fréquenté:

Il y a très longtemps Shisengumi ma toute première guilde de elsword en tant que jeune aventurier Very Happy J'en ai de très bon souvenir tout le monde était plutôt sympa mais j'ai fini par la quitté quand je me suis fais piraté mon tout premier compte... J'avais arrêter elsword à cause de ça pendant une très longue période (Pour infos d'avance à ceux qui vont me demander si j'avais prêter mon compte ou autre jamais... mes informations reste toujours personnel ''apparemment il y avait eu un délire avec le changement Hotmail/Live à Outlook et dans beaucoup d'autre jeux j'ai eu des problème de compte)
J'y suis récemment retourner dans Shisengumi qui a changer de nom en ''Wakiya''mais la l'ambiance était différente il ne restait pus que le chef de guilde qui jouer tout seul et tout les anciens membres avait arrêter le jeux à cause d'un conflit dans la guilde et j'ai perdu contact avec la plupart des membres avec le temps. (T_T snif...)
J'ai aussi rejoins ''Taigakuro'' un peu avant de rentrer dans le nouveau Shisengumi ''Wakiya'' la guilde Taigakuro a essayer de m'embrouiller donc après y être rester un bon moment j'ai quitté quand ils ont tenter de m'embrouiller j'ai préféré ne pas rester une fois le problème résolu l'ambiance était clairement plus la même quand je parlais.
Ensuite je suis rentré dans ''Olympea'' franchement au début ils étaient super sympa rien à dire ensuite j'ai fini par me rendre compte que tout les joueurs était des croqueuse et croqueur de diamant ils ne parlaient que par intérêt et dès que vous n'étiez plus un donateur d'item vous deveniez l'ignoré de la guilde j'ai très vite quitter la guilde qui en plus d'être avare était toujours en train de crée des problèmes et des disputes au sein de la guilde.
J'ai aussi rejoins MaskOff une guilde morte avec un chef de guilde qui disait m’admirai... Je ne l'avais jamais vu avant au début c'était sympa et je me suis rendu compte que la guilde était morte je ne parlais que au chef et les autres membres venais et partais de la guilde comme dans un moulin et surtout le chef de guilde était bizarre on aurait dis un(e) sorte de Tsundere Fr dans elsword sa ma juste fait flippé et j'ai fuis la guilde.
Et la dernière guilde que j'ai fréquenté est Pandora une guilde qui recrute un peu en masse au début c'était sympa mais quand une guilde est aussi nombreuse a cause des recrutements massive je me suis vite perdu dans les gens je confondais et j’arrivai jamais à suivre les conversations mais surtout j'ai quitté la guilde quand on ma embrouiller au sujet d'une vente j'ai proposé un prix pour un item la moitié des guildeux rechercher ça donc j'ai fais un prix pour la guilde parce que
jlé aimé bien au départ ensuite quelque heure plus tard le prix de l'item que j'ai vendu avait baisser au points ou il était descendu au prix de guilde que j'avais fais pour la guilde et la tout de suite je me suis fais embrouiller donc j'ai refusé de rembourser car l'image que j'avais de eux qui était super sympa à vite changer quand j'ai vu à quel points il ne pensait que à eux
le chef de guilde et les intendants ne jouer que entre eux les autres était la juste pour aider et parler quand les intendants n'était pas réunis j'ai donc quitté la guilde avec de très mauvais souvenir.
(Bon je m'excuse pour toute les guildes que je n'ai pas cité parce que j'ai pas une mémoire au dessus de la norme et aussi toute mes excuses pour l'orthographe et la ponctuation dégueulasse XD)
Niveau guilde j'ai tous dis je penses je vais pas mentir mais souvent je joues sans guilde je rate les bonus de guilde mais j'ai toujours eu des soucis avec les guildes de elsword donc pour éviter tout problème je les ésquives un peu mais bon jouer seul à un MMORPG c'est comme jouer à cache cache seul ou au loup tout seul le fun disparait très vite XD.
Pour la question des micros qui ma l'air d'être important dans votre guilde ''Oui'' je possède de 2 webcam et un casque avec micro mais je suis plutôt timide et je fais énormément de bruit car j'aime bien faire de la guitare ou du piano quand je farm pas sur elsword.
Je possède pas TeamSpeak mais je peux le télécharger
J'ai lu et approuvé la charte et règlement de la guilde.
Et pour le problème du uniguilde j'ai déjà expliquer que j'étais mono compte et mono personnage j'ai quelque reroll que je ne touche jamais donc non sa me gêne pas.

(Encore désolé pour cette partie trash sans ponctualité et sûrement plein de faute d'orthographe XD)

Que dire d'autre? J'ai choisis votre guilde parce que vous recrutez pas n'importe qui (fin j'espère) j'aime bien les guildes avec peu de personne c'est plus amical et quand on est trop je me perds et je participe plus du tout au activité de la guilde.
(Ah et aussi un mec sympa que j'ai rencontré en salle m'as conseiller votre guilde et une autre du nom de ''koogarasumaru'' je ne dévoilerai pas sont pseudo parce que je sais pas qui est sont perso main et je me permettrais pas parce qu'il a l'air de changer de personnage souvent pour pas ce faire reconnaître)

(Mon plus grand défaut, dans le jeux. Est que je pve très rarement, et je pvp rarement aussi. Avec le nouveau système pvp qui demande,30 min d'attente pour un proc. En fait je scoite en attendant add dimension ._.)

Cordialement,
T-Boy
Night`
Biscuit de Platine
Classe : Démone à mi-temps

Re: It's TeaTime ! :D (Candidature de TeaBoy)

Hier à 16:23
Coucou à toi !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum avant tout. Je m'excuse pour le délai d'attente sans nouvelle.
Ta candidature répond à nos critères, et, mauvaise nouvelle, tu es accepté dans notre guilde !

Tu peux dès à présent contacter notre GM ou l'un des intendants suivants :
• KemiKo
• Eteors
• Fame
• Hizoro
• Niark
• Night
• Yukhima
• Morphee
• Artelis
• Kyorosu

Au plaisir de se voir !

Classe : intergalactique

Re: It's TeaTime ! :D (Candidature de TeaBoy)

Hier à 17:38
Ah oui clairement zut quel mauvaise nouvelle Mad

Et c'était pas sans nouvelle Kemiko m'avais mp sur le jeux et m'avait demander si j'étais assez patient parce que d'après elle j'aurais eu une réponse durant la semaine prochaine et apparemment la réponse a était un peu plus rapide Very Happy

aller je m'en vais me co IG pour mp quelqu'un de la guilde Very Happy