Derniers sujets
Meilleurs posteurs
ElRed (418)
418 Messages - 15%
Zakuro (400)
400 Messages - 14%
KemiKo (362)
362 Messages - 13%
Night` (349)
349 Messages - 12%
Kurogama (334)
334 Messages - 12%
Vouvou (242)
242 Messages - 9%
Morphee (218)
218 Messages - 8%
Pudding (203)
203 Messages - 7%
p0k3m0n (157)
157 Messages - 6%
Ephie (143)
143 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KemiKo
Admin
Classe : Yama raja
http://lunargente.forumactif.org

Code d'honneur de la meute.

le Ven 4 Déc - 1:04
Dernière mise à jour : 27.03.2015.

Dans toutes Guildes qui se respectent et souhaitent offrir la meilleure expérience possible à ses membres, un règlement est là afin de permettre que la vie au sein de la Guilde soit la plus agréable possible. En intégrant les rangs de la LunArgente, vous vous êtes engager à respecter le code d'honneur de ce qui est pour beaucoup, la famille de la Lune.

.: Généralités :.
La LunArgente est une des nombreuses Guilde d'Elios, mais aussi l'une des plus ancienne Guilde qui existe à ce jour. C'est par conséquent une Guilde sérieuse, possédant une certaine notoriété avec des joueurs motivés et tous désireux de passer un bon moment en évoluant sur les voies qu'ils ont choisies que ce soit dans le domaine du JcE ou du JcJ.

La limite de personnage est la suivante :

• LunArgente : 1 Main + 1 Reroll
  • Biscuit : 3 Personnages
  • Lunae : Autant de personnages que vous voulez

.:
Comportement :.

Le respect !

Chaque membre de la LunArgente se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à tous nos membres. Chaque problème rencontré doit être résolu dans les plus brefs délais. N'oubliez jamais que vous représentez la Guilde à tout moment lors de votre parcours qu'il soit sur le Jeu ou le Forum Officiel. Vous vous devez de montrer aux autres le meilleur aspect de LunArgente qui est plus qu'une Guilde, mais une famille. Vous ne devrez sous aucuns prétextes négliger les personnes avec lesquelles vous jouez ou parlez.

Par respect pour les membres, veillez à éviter les actions suivante sur le Canal Guilde :

1. Le Flood.
  2. Les longs monologues.
  3. Les discussions à caractères raciste/misogyne/religieux/politique.
  4. Le Spoil.
  5. Les insultes.
  6. Le spam des Majuscules.

En aucun cas nous ne tolèrerons qu'un des nôtres se comporte de façon vulgaire, agressive, raciste ou quoi que ce soit d'irrespectueux, et ce quel que soit les raisons. L'ignorance est le plus grand des mépris, tachez de ne jamais l'oublier. Il ne sera par ailleurs jamais autorisé qu'un membre puisse porter un pseudonyme insultant.

La vie de guilde !

Chaque membre de la LunArgente se doit d'être présent pour la Guilde... Prendre part aux petits groupes ou Évents mis en place par les membres, aider ceux dans le besoin, développer les artisanats, ect. Nous sommes une famille, l'entraide est donc omniprésente (veillez cependant à ne pas tomber dans l'assistance).

La guilde est UniGuilde, je m’explique : si vous êtes parmi nous vous ne pouvez pas rejoindre une autre guilde en même temps, à ce moment là il faudra faire un choix :p

Certains membres de la Guilde possèdent des rerolls.
Parmi eux, certains membres désirent que la liaison entre leurs personnages principaux et leurs personnages secondaires ne soit pas révélé en dehors de la Guilde. Donc si un joueur n'étant pas de LunArgente demande à qui appartient le personnage B, vous n'aurez pas le droit de dire que c'est le Reroll de A.

Pensez à consulter le Forum au moins une fois par jour afin d'être informé d'informations interne à la Guilde, il est important que chaque membres se tiennent informer et participe à la vie de la guilde. Aussi, veuillez traiter les candidatures avec le plus de sérieux possible et évitez à tout pris tout ce qui est troll et plaisanteries douteuses. Pour finir, la LunArgente n'est pas une roue de secours ou un hôtel : sachez qu'un départ de la guilde est définitif quelle que soit la raison de votre départ (sauf cas très exceptionnels). Nous quitter est comme une trahison. Comprenez donc bien que la LunArgente ne vous ouvrira ses portes qu'une seule et unique fois !

Donjons, Drops & JcJ !

Règle très importante et obligatoire : Si vous faites une séance de farming et que des drops intéressant tombent, pensez à partager ou à proposer avant d'en faire un commerce externe. Privilégiez vos amis et membres plutôt que les inconnus. Tout le monde y trouvera sont compte à un moment ou un autre. En JcJ, si vous venez à perdre un match suite à une erreur d'un allié de la Guilde, de son Stuff moyen, ou quoi que ce d'autres, ne le rabaissez jamais. Aidez le à s'améliorer, les salles d’entraînements tenues par Camille sont faite pour ça !

Dialogues !

Un TeamSpeak a été mis en place afin de faciliter les discussions et les connaissances au sein de la Guilde. Posséder ce logiciel est donc obligatoire, au moins pouvoir nous entendre, le fait de parler n'étant pas possible pour tout le monde. Mais posséder TeamSpeak sans jamais y venir ne marche pas, vous devrez donc faire acte de présence sur le Tchat Vocal au moins une fois tous les 3 jours (ne sont pas concernés les membres en période d'absences justifiés).

Le Forum !
La langue du Forum est le français. Veillez donc à éviter le langage SMS sauf si c'est pour rigoler dans la section "Tout & Rien". D'une manière générale, les règles InGame de la Guilde s'applique elles aussi sur le Forum. Cependant, règle importante au sujet des candidatures : L'irrespect et les trolls dans cette section sont INTERDIT.

Les Candidatures !
Lorsqu'un candidat dépose sa candidature, cette dernière sera copiée et jugée en interne. Le postulant sera informé de son acceptation ou de son refus après délibération mais ne sera informé ni des commentaires fait, ni de ceux ayant voter et la demande de ces informations est interdite. Un membre en période d'essai n'a pas le droit de voter. De plus, un membre n'a pas le droit de voter s'il connait le candidat.
De plus, la Guilde LunArgente recrute également par oral, afin de procéder au recrutement et de s'informer, vous devez contacter un Intendant ou le Maître de Guilde

Le Trombinoscope !
Cette partie du forum est réservée uniquement aux membres qui compte y participer. Si vous ne voulez pas montrer votre visage à la Guilde, vous n'en aurez pas l'accès. Règle très important à ce sujet : Il est intolérable que des propos discriminatoire et rabaissant soient tenus sur les membres de la guilde, tout comme il est interdit de faire sortir les photos du Trombinoscope. Une seule infraction sur ces points entrainera un renvoi immédiat et définitif de la Guilde.

La banque de guilde !
La banque de guilde est mise en libre accès à tous les membres, néanmoins cela ne sera pas sans quelques règles.
Prenez garde à ce que vous mettez dans la banque de guilde car une fois à l'intérieur les objets appartiennent à tous les membres. Donc ne partez pas du principe que la banque de guilde est une extension utile de votre inventaire.
N'y mettez pas n'importe quoi. Réfléchissez-y et demandez aussi si un autre membre à besoin de ce que vous convoitez et plus respectueux, à ce moment là un partage est demander.

.:
Sanctions :.

En vous engageant dans la LunArgente, vous reconnaissez avoir lu et approuvé ce règlement. Par conséquent, toute infraction à ce règlement entraînera des sanctions allant du blâme au renvoi pur et simple de la Guilde.

En vous souhaitant une agréable aventure parmi nous.

Cordialement,
la Team Lunaire.

Dernière édition par KemiKo le Dim 20 Mar - 0:08, édité 3 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CPH4
Pâte à Biscuit
Classe : Demonio Thaumaturge Erbluhen Emotion

Re: Code d'honneur de la meute.

le Dim 27 Déc - 16:16
En ce jour du 27/12/2015, j'adère à la charte de guilde
soennia
Classe : france

j'accepte

le Sam 30 Jan - 14:55
j'ai bien lu la charte de guilde et a ce jour le 30 janvier 2016 je l'accepte et la comprend tout à fais merci
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 14:20
Charte lu et accepté le 04/02/2016
Pudding
Biscuit d'Argent
Classe : Code Empress

le Lun 8 Fév - 3:26
En ce 08.02.2016. J'adhère avec totalité à la charte ci imposée par les responsables de la Guilde.
Invité
Invité

Amen

le Lun 8 Fév - 22:05
Lu et approuvé par mes soins et mon conseil d'empereurs impérialistes manchots le 08/02/2016
ErzaDJ
Biscuit au Chocolat
Classe : Elesis BH

le Mar 9 Fév - 16:09
Avec ma candidature, j'ai fait approuver cette charte par le gouvernement, ce sera donc une dictée ministéreuse !

Nan, sans plaisanterie, j'ai lu et j'approuve cette charte !
Sur mon honneur de Fairy Tail ^^

PS : Lu et approuver le 09/02/2016.
Invité
Invité

Code d'honneur de la meute.

le Ven 12 Fév - 18:25
Lu et Approuvé Very Happy
Invité
Invité

le Sam 13 Fév - 17:10
Lu & Approuvé
Psykoo62
Petit Biscuit
Classe : VC,IP

le Mar 23 Fév - 6:03
Lu & Approuvé 23.02.2016
Yuuraa
Classe : GA

le Jeu 14 Avr - 12:11
Lu et approuvé
EesDeath
Pâte à Biscuit
Classe : GM

le Ven 29 Avr - 11:14
Lu et approuvé par moi-même :3

Bisous <3
Absolya
Petit Biscuit
Classe : GA

le Mer 4 Mai - 11:51
Lu et approuvé par ma dite personne !
Voili voilou :3
Lhorys
Pâte à Biscuit

le Dim 15 Mai - 23:49
Lu et approuvé
Elaoid
Pâte à Biscuit

le Sam 21 Mai - 20:58
J'ai lu et je suis en accord avec la charte.
Abwicote
Petit Biscuit
Classe : Elesis (Vengeresse Pourpre)

le Dim 22 Mai - 18:04
Lu et approuvé , sorry pour le retard xD

Litchii
Pâte à Biscuit
Classe : IS

le Dim 22 Mai - 22:54
Lu et enregistré et compris et re compris et re lu !
p0k3m0n
Biscuit d'Argent
Classe : Eve cN

le Mar 26 Juil - 23:30
Je donne serment (ouais parce que je le reprendrais pas) de suivre ces règles sans faillir (sauf peut etre au niveaux des trolls ... dans la mesure du raisonnable/respect/endroit/moment/cible évidemment)

Lu ET Approuvé le 26/07/2016

Bon Biscuit
Classe : Code Nemesis

le Jeu 28 Juil - 1:11
Ah ça me fait penser que j'ai pas signé >o< *se tape*

Charte lu et relu et approuvé~
Yzunna
Pâte à Biscuit
Classe : Noblesse

le Ven 9 Sep - 21:53
Charte lu consciencieusement (Attentiooon °^° xD) Et j'approuve x)
Teitsuho
Pâte à Biscuit

re

le Dim 25 Sep - 12:35
Lu et approuver ce jour 25/09/2016
ChaosLK

re :D

le Mar 25 Oct - 15:11
lut est approuvé par moi monsieur ChaosLK Very Happy
Slayzan

le Lun 31 Oct - 14:24
lu et approuvé 31/10/2016
Insanity

le Mar 1 Nov - 10:47
J'ai lu et j'accepte cette charte de guilde.
xKeepOut

Lu & approuvé

le Ven 4 Nov - 14:32
J'affirme avoir lu la charte de la guilde 04/11/16 :p
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant